Chronique d’une humanité augmentée – Ils parlent de moi, et je les en remercie

Cécile Duquenne, pour le blogspot de SFFF Francophone

 

Luce Basseterre, sur son blog personnel

 

Johanna Bonnenfant, pour le site de chroniques Lueur d’esprit

 

Sabine Barbier, pour son site de la chaumière des mots

 

Doris Facciolo, pour son site de La magie des mots

 

Fred Chaussin, pour son site « Encoeur des livres »

 

Aline Foucault, sur sa page Facebook « La dévoreuse de livres »

 

Martin Vern, sur son wordpress personnel.

 

A l’ombre des nénuphars, sur son overblog.

 

Arthur Bone, sur son site Futurlabo.

 

Ghaan Ima, sur son blog personnel.

 

C.S.Léonie, sur son blog personnel.

 

Elise M, sur son blog personnel, suite à un partenariat livraddict

 

Caput Mortuum, sur son blog personnel, suite à un partenariat livraddict

8 réflexions sur “Chronique d’une humanité augmentée – Ils parlent de moi, et je les en remercie

  1. J’aime bien l’aparté|remarque|conclusion de Cécile Duquenne: « J’aime encore plus le fait que ce livre soit disponible en numérique uniquement, je trouve que cela annonce et prolonge l’allégorie principale de belle manière « . C’est très finement remarqué. Je suis presque un peu honteux que ça m’ait échappé.

  2. Les critiques sont bonnes – voir même très bonnes. J’ai trouvé celle de Doris Facciolo un peu limite niveau spoiler mais bon j’avais déjà lu le texte donc tout va bien. Celle de Martin Vern est un peu surréelle mais positive donc un sans fautes. Il n’y a plus qu’a attendre de voir ce que Télérama et les Inrocks vont écrire 😉

  3. Pingback: La nuit des jacarandas | L'Auberge Blévalienne
  4. Pingback: C’est quoi, être écrivain? | L'Auberge Blévalienne
  5. Pingback: C’est quoi, "atteindre le degré du Zéro Fautes"? | L'Auberge Blévalienne
  6. Pingback: Bilan Hebdomadaire n°18 | L'Auberge Blévalienne
  7. Pingback: Pré commande "Chroniques d’une humanité augmentée" | L'Auberge Blévalienne

Laisser un commentaire