Pré commande « Chroniques d’une humanité augmentée »

Bonsoir tout le monde,

 

Comme indiqué sur Facebook, j’ai décidé d’ouvrir une période de pré-commande concernant la version papier de mon recueil « chroniques d’une humanité augmentée « .

 

Voici les informations à connaître:

1/ Toutes ces commandes seront dédicacées.

 

2/ Prix prévisionnel (hors frais de port): 7,00 € ttc si 34 pré commandes max, 6,00 € ttc à partir de 35 pré commandes.

Pour rappel : le livre ne fait que 56 pages. Je tiens à le préciser.

Autre précision d’importance: le but, ici, est de me permettre de vous envoyer des livres dédicacés.

Si vous voulez seulement acheter la version papier des « Chroniques d’une humanité augmentée », sans dédicaces, le recueil sera disponible via Amazon en version papier également, très rapidement. Je vous tiendrai au courant asap.

 

3/ Sachant, pour rappel également, que ceux qui ont préalablement acheté l’ebook bénéficieront d’une réduction du prix du livre papier à hauteur d1,60€ (prix de l’ebook) et qu’inversement, ceux qui achèteront le livre papier bénéficieront de la gratuité de l’ebook.

 

4/ Dans un premier temps je ne peux accorder qu’une ristourne de 65 centimes à ceux qui choisiraient de se faire envoyer le livre par la poste. Cad: j’enlèverai 0,65 € au tarif d’envoi.

 

Sachant qu’un colis de moins de 500 gr via mondial relay c’est 4,5€, il vous resterait 4 € à charge, soit 10 à 11 € le livre.
Entre 1 et 2 kg, le coût passe à 5,9€, donc en cumulant les réductions de 0,65 € par livre (pas « par envoi »), ça peut valoir le coût d’effectuer des achats groupés.

Explication sur cette notion d’achat groupé:

Imaginons que 10 habitants de Lyon décident de commander le recueil. Ils achètent en indiquant une unique adresse, puis ils se répartissent les livres, ce qui permet de ne faire qu’un unique colis.

J’ignore combien pèse un livre de 56 pages. On me dit: « moins de 100 grammes ». Personnellement je privilégierais la rencontre à Paris, mais tout le monde n’habite pas à paris, je crois. ^^’

Sinon, on me signale l’existence de l’affranchissement « mini max » à 1,65€ pour des objets inférieurs à 2 cm d’épaisseur et moins d’1kg, ce qui devrait être bon pour mon recueil. Déduction faite des 0,65 € dont je parle plus haut, cela laisserait 1 € tout rond à votre charge.

Si vous connaissez des modes d’expédition moins onéreux, je suis preneur.

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit me le signaler par email (pascal.bleval@gmail.com) soit laisser un commentaire ci-dessous, soit m’envoyer un mp sur facebook.

Merci pour votre attention et à vous les studios.

 

Quatrième de couverture:

Julien Sciarmozzi a un problème. Un gros. Quelque chose cloche dans sa tête, il a comme des absences inexplicables. À moins que ce ne soit la réalité qui se trompe ? Nicolas ne se conçoit qu’au travers des réseaux sociaux. Est-ce dans le but de combler un manque affectif, ou pour une raison autrement plus sérieuse ? Et que dire de Marc, cet homme immergé dans un monde où chacun ne jure plus que par l’apparence virtuelle — en réalité augmentée — de ses collègues ?

Perdus dans le mince interstice séparant le monde réel de l’univers virtuel, les personnages de ce recueil nous entraînent dans leur sillage…

Oserez-vous franchir les limites du réel en leur compagnie ?

7 réflexions sur “Pré commande « Chroniques d’une humanité augmentée »

  1. sur papier, avec l’odeur, les pages à feuilleter tout ça …. ben oui, sur écran la concentration c’est pas ça. 1 pour moi stp 🙂

    • C’est un peu ça, en effet. 🙂 Désolé. Je reprendrai le blogging asap, promis ! 🙂

      En attendant, je continue de bosser sur la mise en place de la version papier des « Chroniques d’une humanité augmentée ».

Laisser un commentaire

