Me contacter / Qui suis-je?

Cet humain tente de faire croire à tout le monde (y compris à lui-même) qu’il mène de front deux carrières en même temps : austère comptable le jour, il s’imagine écrivain la nuit et le week-end, quand il ne s’occupe pas de sa grande famille. C’est ainsi qu’il nous propose des récits généralement rédigés dans un état quasi-comateux, perdu entre l’éveil semi-profond et le sommeil léger.

Ses genres de prédilections ? Principalement SF et Fantasy (mais pas que…), sous la forme de nouvelles et / ou de textes courts. Enfin… Courts… Jusqu’à récemment, pour lui, « nouvelle » voulait dire « au moins 50 000 caractères ». Mais ça, c’était avant.

Si, malgré cette entrée en matière, vous souhaitez toujours entrer en contact avec moi, ce n’est pas compliqué. remplissez le formulaire ci-dessous. Sinon, je suis aussi sur Facebook, Twitter, Iggybook, Wattpad, …

Publicités

4 réflexions sur “Me contacter / Qui suis-je?

  1. je viens de lire votre”chroniques d une humanité augmentée”
    j’ai beaucoup apprécié ce qui ressemble à une vision critique de l’évolution actuelle,alors que je ne suis pas amateur du style SF.
    Bravo, continuez
    je m’inscris des deux mains pour suivre et découvrir ce que vous faites d’autre.

    • Bonjour Claude,
      Je vous remercie pour votre commentaire. Il est fort agréable à lire, et des plus motivants.
      J’essaye d’écrire de la façon la plus légère possible, au niveau du style employé notamment, précisément dans le but d’élargir le cercle des lecteurs susceptibles d’être intéressés par la littérature de genre (SF, Fantasy, fantastique).
      Votre témoignage me prouve que je vais dans la bonne direction. 🙂 Merci à vous !

      Pour votre information, je travaille actuellement sur une nouvelle de genre « cyber-punk » que je compte ajouter au fichier numérique ebook de mes « Chroniques ». Il sera donc gratuitement accessible via une simple mise à jour du fichier. Je communiquerai sur ce point lors d’un prochain « point hebdo ».

      Si vous vous intéressez à la fantasy, n’hésitez pas à découvrir mes « chroniques de la froide-lame », en suivant ce lien:
      http://welovewords.com/collections/chroniques-de-la-froide-lame
      Il s’agit d’une série (complète) constituée d’une succession de textes ne dépassant pas, pour les plus longs d’entre eux, les 400 mots.
      Idéal pour une lecture en transport en commun, donc. 🙂

      Je vous souhaite une bonne découverte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s