Il y a urgence à Ménétrol !

Affiche Aventuriales - plus petite

Hello ! Avouez, elle est magnifique, cette affiche ! 🙂 Si vous aussi vous êtes tombés sous le charme, lisez vite ce qui suit !

Une fois n’est pas coutume, je vous reposte ici un extrait de ma newsletter. Il s’agit de soutenir et d’aider un salon du livre à se concrétiser, rien de moins !

Cela se passe en Auvergne, à Ménétrol pour être précis. Il reste seulement 4 jours pour assurer un peu moins de 600€ de financement (sur un objectif initial de 3 000€).

Alors, à votre bon coeur, et n’hésitez pas à partager l’info contenue dans cet article, pliz !

 

Il y a urgence ! Oui, il y a urgence. Des personnes que je fréquente via le forum Cocyclics ainsi que sur Facebook participent à l’organisation d’un salon du livre à Ménétrol.

C’est où donc, Ménétrol ? C’est en Auvergne, pas loin de Clermont-Ferrand. Je vous ai même trouvé le plan sur mappy : http://goo.gl/E4kcGH

Quand au site internet du salon, le voici : http://aventuriales.jimdo.com/

Vous allez me dire : comment suis-je censé aider ce salon ?

C’est simple : ils ont lancé un projet de financement participatif sur le site communautaire Ulule. Il suffit donc de se rendre là-bas (https://fr.ulule.com/aventuriales-menetrol/), de s’inscrire sur le site ulule et d’indiquer quelle somme vous êtes prêts à mettre pour participer au financement du salon. Il est possible de ne mettre que 5€, je me dis donc que c’est accessible à toutes les bourses ! Alors n’hésitez plus, dites vous que c’est pour la bonne cause littéraire ! J

N’oubliez pas : en fonction de votre niveau de participation, vous recevrez des contreparties.

Par exemple, pour 20€ ou plus, vous bénéficierez des contreparties suivantes :

Inscription à la liste des donateurs sur le programme du Salon et sur le site des Aventuriales + un exemplaire numérique – numéro au choix – de la revue Gandahar ou un ebook à choisir dans la collection Imaginarium chez notre éditeur partenaire L’ivreBook + un exemplaire papier de Gandahar,  numéro au choix.

De plus, à titre personnel (toujours à partir d’un financement à hauteur de 20€ ou plus), j’ajoute que vous recevrez aussi mes deux ebooks (« Chroniques d’une humanité augmentée » et « Le chant de l’Arbre-Mère ») gratuitement.

[EDIT:

ATTENTION: pour bénéficier de l’envoi gratuit de mes ebooks, n’oubliez pas de le signaler à l’équipe en charge du projet Ulule ! Vous pouvez aussi m’envoyer un mail sur pascal.blevalàgmail.com.[/EDIT]

 

Alors, n’hésitez pas à partager l’info !

Bises à tous et à toutes en ce beau dimanche ensoleillé. 😉

Pascal

Laisser un commentaire