Fantasy et tournoi de nouvellistes au programme !

Bonjour tout le monde !

En ce début de dimanche un peu gris, quoi de mieux qu’un peu de lecture?

Si vous n’attendiez qu’une occasion pour lire, vous pouvez tout de suite cliquer ICI sans plus attendre.

Car oui, j’ai la solution, je sais comment étancher votre soif de lecture pour la journée ! Voyez plutôt:

Apprenez, bonnes gens, que l’une de mes nouvelles participe au 6éme tournoi de nouvellistes, organisé par le blog « Nouveau Monde ». Ce blog est une initiative d’Aramis Mousquetayre, un membre très actif de la sphère SFFF (Science-fiction, fantasy, fantastique… Certains y ajoutent le « H » de « horreur »).

Nous en sommes donc au tout premier tour, celui des « poules » (songez à la coupe du monde et vous comprendrez le principe: il est identique).

Pour lire les 4 nouvelles constituant ma « poule », c’est par ICI que ça se passe. Vous pouvez lire en ligne via « calaméo », mais honnêtement, c’est difficilement lisible même sur un écran « normal ».

Ma préférence personnelle va au téléchargement du PDF. => clic droit sur le symbole « PDF » et « enregistrer le lien sous ».

Autre méthode: vous pouvez cliquer ICI pour télécharger les 4 textes via ma dropbox.

N’hésitez pas à lire les 4 textes (qui sont courts: ce sont des nouvelles, pas des romans-fleuve), à voter pour vos préférés (j’ai bien dis « VOS préférés » et j’insiste sur ce point: pas de vote « aveugle », pliz, je détesterais gagner de cette façon !) et à commenter sur le blog.

Que les meilleurs gagnent ! A la fin, il n’en restera qu’un. 😉

Et n’oubliez pas: vous pouvez toujours télécharger gratuitement l’épisode 1 du « Chant de l’Arbre-Mère », sur la Fnac, sur Amazon (soit dit en passant, il est encore 7éme du top20 des titres SF gratuits !), Scribd, iTunes, Nook (Barnes & Noble), Oyster et Page Foundry.

Quant à l’épisode 2 (qui sera bientôt un regroupement des épisodes 1 et 2), il est disponible au prix juste délirant de 0,99€, pour l’instant uniquement sur Amazon et la Fnac.

Je sais, c’est trop cher, mais que voulez-vous, la culture est un luxe!

En attendant de vous croiser dans les rayons Fnac / Amazon / Nouveau Monde, je vous souhaite un excellent dimanche !

Bien cordialement,

Pascal Bléval

2 réflexions sur “Fantasy et tournoi de nouvellistes au programme !

    • Merci Guillemette ! 🙂 n’hésitez pas à me donner votre avis sur ma petite nouvelle. 😉 tenez; je peux vous l’envoyer demain en epub si vous voulez, en même temps que les autres nouvelles participantes. Et je les ajouterai au lien dropbox de cet article. Pourquoi n’y ais je pas pensé plus tôt !

Laisser un commentaire

