Bilan Hebdomadaire n°16

Bonjour tout le monde,

Les choses ont été un peu compliquées au boulot, ces deux dernières semaines. D’où ma publication d’articles un peu erratique ces derniers temps. J’en suis profondément désolé !

De plus, j’ai été bien occupé par les tous derniers préparatifs de la sortie de mon premier recueil en tant qu’auto-édité / auto-publié.

Des coquilles, toujours des coquilles, même après des dizaines de relectures… Je pense que ça résume bien les derniers jours avant une publication qui, je l’espère, comblera les attentes de mes futurs lecteurs. ^^

Donc… Chose promise, chose due, nous sommes le 15 juillet 2014 et mon ebook est sortie.

En voici le lien:

http://www.amazon.fr/Chroniques-dune-humanit%C3%A9-augment%C3%A9e-futur-ebook/dp/B00LS6U5O6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1405355684&sr=8-2&keywords=humanit%C3%A9+augment%C3%A9e

J’ai aussi désormais une page auteur FB:

http://www.amazon.fr/Pascal-Bl%C3%A9val/e/B00LSEU2Q4/ref=ntt_athr_dp_pel_1

Il est évidemment possible d’en lire un extrait, avant de vous décider à l’acheter. Cf le petit bouton qui devrait apparaître à droite de votre écran, au sein du pavé intitulé « Essai gratuit ».

La suite de mes aventures d’auto-édité, ce sera le 15 octobre prochain, avec une novella.

Le pitch: une équipe est envoyée sur une planète mystérieuse. Son objectif: y retrouver les traces d’une précédente expédition scientifique, portée disparue. Plus d’informations prochainement.

Bonne lecture, et bonne soirée également !

 extrait gratuit

 

 

Laisser un commentaire

