Bilan Hebdomadaire n°12

Bonsoir à tous et à toutes,

Cette semaine fut assez chargée côté écriture.

Comme nous étions la semaine « sans atelier », j’en ai profité pour écrire la chronique d’un roman, lu l’an passé (déjà?)à la suite des Imaginales d’Epinal de 2013. Il s’agit des Kerns de l’Oubli de Feldrik Rivat.

Entre jeudi et samedi matin, j’ai rédigé une nouvelle de 4000 mots environ (25 000 caractères), envoyée au concours Steampunk organisé par la maison d’édition Elenya. Si mon texte est retenu, il paraîtrait alors dans une anthologie, à l’occasion du Salon fantastique. Croisons les doigts ! Par contre, j’ignore quand tombera la réponse.

Puis, entre hier et ce matin, j’ai participé aux 24h de la nouvelle. A cette occasion, j’ai écris un mini policier de 3400 mots (une fois n’est pas coutume, je souligne). Le titre: Meurtre rue Dauge. Vous me direz ce que vous en pensez? ^^

Un petit nombre d’actualités, donc, cette semaine. Mais pas mal de mots couchés sur ordi, et ça fatigue. ^^

Ah oui, j’ai aussi avancé dans mon projet de mise en vente d’un recueil de SF sous format ebook (exclusivité Amazon au moins dans un premier temps). J’attends une seconde version de la couverture et une ultime relecture par une bêta-lectrice avant d’envoyer le recueil à plusieurs blogs, pour le faire chroniquer.

Plus de news la semaine prochaine, peut-être? Croisez les doigts pour moi ! 🙂

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon courage pour la semaine de travail qui redémarre… 😥

Laisser un commentaire

