Bilan Hebdomadaire n°10

Bonjour tout le monde (le temps ensoleillé se maintiendra-t-il?) !

Cette semaine, j’étais en congés. Je pensais avoir beaucoup de temps à consacrer à l’écriture.

Las, ce ne fut pas franchement le cas.

J’ai dû annuler mon mercredi de congés pour un déplacement professionnel (le premier de ma vie, si l’on excepte une formation sur paris, du temps où je vivais sur Tours).

De plus, les enfants n’avaient pas école jeudi.

Enfin, le vendredi a été consacré à autre chose: des courses et des travaux dans l’appart. (beurk et rebeurk)

Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas tellement plus avancé que lors d’une semaine de travail classique. Youpi.

J’ai pu tout de même travailler sur le projet surprise dont je vous avais parlé lors du Bilan Hebdomadaire n°9. Des blogs furent contactés pour leur demander s’ils accepteraient de lire ma prose et de la chroniquer. Toutes les réponses sont positives, à ce jour, et j’en suis ravi. 🙂 Les 2 premiers retours obtenus sont positifs, même s’ils avaient lu une version intermédiaire du texte, que j’ai amélioré depuis. Plus d’infos dans les prochaines semaines. 😉

J’ai également commencé à relire le premier épisode de mon projet « Terres Sombres », à la lumière des retours des lecteurs dudit épisode. Un gros travail en perspective.

J’ai écris un texte dans le cadre de l’atelier d’écriture d’Asphodèle: « Terra Nova – S1E4 – Heinrich Sammer« . Où vous pourrez enfin découvrir à quoi ressemble ce mystérieux et influent Heinrich Sammer, comme le titre l’indique si bien. 🙂

J’ai écris et partagé ce matin même une chronique, portant sur le livre « Siwès, la guerrière fantôme« , par Lise Syven, paru aux Editions du Riez. Un livre que je vous conseille de lire, si vous aimez un tant soit peu la fantasy.

Enfin, aujourd’hui dimanche, j’ai rédigé 4 micro nouvelles pour les microphemerides. Il me reste à les recopier! 🙂

Bon dimanche tout le monde !

2 réflexions sur “Bilan Hebdomadaire n°10

  1. en mai fait ce qu’il te plaît …. encore faut il en avoir le temps! j’ai le temps de te lire depuis le tel. mais pas trop celui de commenter. mais toujours fidèle au poste 😉 bonne continuation (bon du coup j’suis en retard)

Laisser un commentaire

