Bilan hebdomadaire n°8

Bonjour tout le monde !

 

Le programme de la semaine n’a pas été 100% conforme à ce que je prévoyais… ^^

Bon, j’ai participé à l’atelier de la semaine d’Asphodèle, avec le texte Terra Nova – Law (vous pouvez également en consulter le prologue).

Il s’agit, comme prévu dimanche dernier, du premier épisode d’une web-série de SF dont je suis, bien sûr l’auteur (était-ce nécessaire de le préciser? ^^’ ). J’espère que tout se passera bien avec ce nouveau bébé, et que vous lui réserverez, semaine après semaine, votre meilleur accueil. Je ferai de mon mieux, en tout cas.

Par contre, je n’ai pas encore repris les corrections du texte « é-kho-6(tm) », ni terminé l’écriture d’un texte Steampunk destiné aux éditions Elenya.

Par contre, j’ai voulu participer au projet de Vincent Corlaix, « Un nouvelle à la carte« . Je devais écrire environ 150 mots pour participer à ce projet (tout le monde peut le faire, d’ailleurs, n’hésitez pas!).

Le résultat, c’est que ça s’est transformé en un texte qui fait actuellement 2 700 mots, et qui devrait s’achever en environ 3 200 mots. Bon. ^^’

 

C’est tout pour le moment. Bonne fin de dimanche à vous tous / toutes. 😉

Laisser un commentaire

