Bilan hebdomadaire n°3 – Terres Sombres

Bonsoir tout le monde,

Cette semaine fut moins efficace que les précédentes, hélas. Elle avait pourtant bien commencé, puisque dès lundi soir, j’avais rédigé les grandes lignes du synopsis des épisodes 7 à 13 (saison 2, donc).

Mais par la suite, j’ai un peu piétiné, pour diverses raisons personnelles / professionnelles / etc…

Cela ne m’a pas empêché d’écrire « L’inconnu« , dans le cadre des Ateliers d’écriture d’Asphodèle. Un texte qui semble avoir été bien apprécié par ses lecteurs !

J’ai également pris le temps de sélectionner une série de textes qui constitueront à eux tous 3 recueils de nouvelles, que je mettrai un jour en vente à 1€ pièce. Je vous tiendrai au courant de l’avancement de ce projet également, dès qu’il aura un peu plus avancé.

Mais concernant les Terres Sombres, disons qu’à part les synopsis « light », je n’ai pas trop avancé. J’ai réfléchi, mais pas avancé. On verra si ça va se décanter d’ici à dimanche prohain?

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne fin de week-end. 😉

11 réflexions sur “Bilan hebdomadaire n°3 – Terres Sombres

  1. J’ai entendu dire qu’il y a un type qui n’arrête pas de critiquer tout ce que tu fait. A ta place je lui balancerais une grenade. 😉

  2. Une semaine un peu plus calme que les autres, ça ne fait pas forcément de mal 🙂 C’est pour repartir de plus belle ! (en tout cas c’est ce que je te souhaite 😉 )

    • Ça va le faire. Mais pas sur les terres sombres encore cette semaine. Il y a le texte pour Olivia et j’ai eu une idée de texte Sf sur le thème « écosystème ». Il devra faire moins de 3000 mots. Il devrait donc être fini d’ici vendredi. Bonne soirée!

Laisser un commentaire

