Bilan hebdomadaire n°2 – Terres Sombres

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine a été plus calme côté écriture, après 1 semaine (la précédente) assez intense.

En d’autres termes, j’ai assez peu écrit:

J’ai achevé de recopier l’épisode 6 (que j’avais fini d’écrire sur papier dimanche dernier), et 900 mots environ sont venus compléter l’épisode 1, de façon à essayer de dynamiser un peu la toute première partie du texte. J’ai intégré cet ajout à l’épisode, il faut maintenant que je vois si ça colle vraiment bien au reste, s’il n’y a plus de redondances.

A part ça, j’ai dressé les grandes lignes des épisodes 7 à 13, qui constitueront la deuxième saison de ma série, et le deuxième livre papier, si nous arrivons jusque là. Ca dépendra évidemment des lecteurs / lectrices, n’est-ce pas? 😉

La semaine prochaine, je compte revoir d’éventuelles répétitions de type « expression-tic/toc », c’est à dire voir si je n’ai pas trop répété certaines expressions type tout au long de mes deux premiers épisodes. Nous verrons cela. 🙂

Ceci dit, j’ai également écrit un autre texte, publié sur ce blog cette semaine (Le Ténébreux) dans le cadre d’un exercice d’écriture proposé par le blog d’Olivia Billington, et les retours sont plus que plaisants, je dois dire. Je compte bien réitérer la semaine prochaine, cette fois-ci via le blog d’Asphodèle.

Sur ce, je vous laisse. Bonne soirée !

2 réflexions sur “Bilan hebdomadaire n°2 – Terres Sombres

Laisser un commentaire

