Peau neuve

Pour ceux qui le connaissait d’avant, vous aurez remarqué que mon blog a un peu changé, aujourd’hui.

Il faut savoir se renouveler, et j’apprends, au fur et à mesure, à me servir des outils que le net met à ma disposition.

En l’occurrence, je tire mon chapeau au Captaine de l’Escroc-Griffe, qui m’a bien aidé sur ce coup là et a prit de son temps (peut-être bien 2 heures, ce matin!!!) pour me sortir de mon ignorance crasse du monde merveilleux de WordPress. ^^

Merci à lui, donc, et j’espère que la nouvelle peau de mon blog vous satisfera! N’hésitez pas à laisser un chtit com’, et à vous servir une pinte, un verre de champ’, du Nénuphou, tout ce que vous voulez !

Aujourd’hui, c’est la maison qui régale.

4 réflexions sur “Peau neuve

Laisser un commentaire

