Les débuts

Car il faut un début à tout. ^^

Suivront sans doute quelques textes, et quand j’aurai le temps, j’essaierai de rendre ce blog plus agréable à regarder. 😀

Et demain, n’oubliez pas! Ma nouvelle « L’Arbre-Monde » participe à un tournoi de novellistes organisé par le blog « Nouveau Monde » !!! Stay Tuned !!!

2 réflexions sur “Les débuts

  1. Haaaa ! 😀
    Super, par contre faudra revoir le design sur le long terme. (suis sûre qu’il y a des gens sur Nouveau Monde qui savent dessiner et savent faire un design wordpress) parce que celui-ci est top, mais j’ai pas l’impression d’être chez toi ^^’
    En effet un autre auteur utilise le même (j’aime beaucoup son humour cynique d’ailleurs) : http://jeanfabienauteur.wordpress.com/
    Bref, côté design je suis moi-même à la ramasse car j’y connais rien. Je compte sur mon zom pour qu’il change ça, mais j’ai déjà attendu 2 mois avant de finalement refaire tout mon site moi-même… alors je vais peut-être suivre mon propre conseil, finalement !

Laisser un commentaire

